TotalEnergies : le développeur du projet

total energies

Total Quadran devient TotalEnergies

 

En janvier 2020 nous vous annoncions que Global Wind Power devenait Total Quadran. Un changement de nom mais qui ne modifiait en rien le projet et les interlocuteurs dédiés. Comme le dit le vieille adage "Jamais deux sans trois", nous vous annonçons que depuis juin 2021, Total Quadran devient Total Energies.

Un nom unique rassemblant toutes les entités du groupe Total pour plus de cohérence et une meilleure compréhension des acteurs du groupe pour le grand public. Ce nouveau nom vient symboliser le re-nouveau du groupe Total via son nouveau projet d'entreprise.

En effet, l'entreprise ambitionne d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2050. Pour ce faire, le groupe a décidé de réduire progressivement son activité historique pétrolière au profit des énergies renouvelables telles que l'éolien, le photovoltaïque, la biomasse ou encore

Sachez en priorité que les équipes resteront les mêmes et que vos interlocuteurs resteront inchangés dans le cadre de la poursuite du projet éolien du bois de Bouillancourt.

L’énergie produite contribuera ainsi aux ambitieux objectifs du groupe : atteindre la neutralité carbone et les 100 GW de capacité de production renouvelables d'ici 2050.

Pour plus d'informations sur TotalEnergies, cliquez ici !

Les ambitions d'avenir de TotalEnergies

total energies

Votre interlocuteur privilégié

 

J'ai la chance d'être votre interlocuteur sur le projet éolien de Marcelys. Chez TotalEnergies, nous avons à cœur de concevoir des projets de territoire avec les habitants qui les accueillent. Pour le projet éolien de Marcelys, nous avons fait le choix de réaliser une démarche d'information et d'échanges. 


Je serai à votre écoute tout au long de ce projet, à répondre à vos questions et éventuelles sollicitations en toute transparence et espère avoir l’occasion d’échanger avec chacun d’entre vous lors des rendez-vous de la concertation..

 

Jérôme DIEU,
Responsable du projet éolien de Marcelys

Jérôme DIEU